NICE BOXING

nice.png

BOUTIQUE OFFICIELLE NICE BOXING TEAM FRANK MAY

Le NICE BOXING TEAM FRANK MAY, est un des fleurons des clubs français, héritier de la Semeuse Nice avec G. Meyer à l’origine de la Savate Boxe Française à Nice en 1972 et de la fusion des clubs ouverts par Frank MAY (Savate Boxing 06 rue Fodéré et Energym Club à la Madeleine).

Il a ensuite passé le flambeau à Frank MAY qui depuis 1981 a fait prospérer et briller la Savate Boxe Française, d’abord comme athlète avec un palmarès des plus riches mais également comme cadre puisqu’il est l’entraîneur charismatique du NICE BOXING mais a aussi été cadre de l’équipe de France des moins de 18 ans- durant de nombreuses années, DTL ligue côte d’azur, DTD des Alpes Maritimes. Il est également dirigeant puisqu’il occupe le poste de Président délégué aux affaires sportives de la ligue PACA, est Président en exercice du Comité Départemental des Alpes Maritimes… Au fil de toutes ces expériences, il a fait de Nice un haut lieu de la Savate Boxe Française. Aujourd’hui le NICE BOXING, avec près de 600 adhérents, est le club référence à Nice bien sûr, dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence Alpes Côte d’Azur, il est reconnu pour être 1erclub de France.

Mais sa renommée et sa notoriété dépassent largement les frontières nationales. Le secret de cette réussite : la passion, le dévouement, les compétences et on pourrait parler de méthode Frank MAY, qui a fait ses preuves depuis près de 4 décennies et qui prône et respecte depuis longtemps les valeurs que revendique la Savate Boxe Française à savoir.

NICE BOXING